Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
7 février 2017

carte masculine

bonjour, bonjour,

aujourd'hui je vous propose une carte masculine.

Il est toujours difficile de faire une carte pour ces messieurs surtout pour moi qui ai comme couleur de prédilection le rose.

Les messieurs aiment d'ailleurs de plus en plus ce coloris ,mais pour une carte une couleur plus sobre s'impose.

Voici une carte chemise  que je n'avais jamais réalisée, même si elle est un classique dans le genre.

WP_20170203_15_44_57_Pro

WP_20170203_15_45_07_Pro

WP_20170203_15_45_15_ProPour le coup c'est vraiment masculin!

a bientot

gaelle

 

Publicité
Commentaires
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Masculine en tout point, elle est très belle ! et bonne idée !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
elle est bien belle GaËLLE!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
tu as raison pas évident mais magnifique ta carte bravo bisous
Répondre
C
Btravo, elle est très originale et je la trouve superbe!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité