Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
9 février 2017

boite a decoupes

Bonjour, bonjour,

afin d'offrir des découpes réalisées avec ma machine magique (j'ai nommé ma big shot) à une amie, j'ai réalisé une boite qui les contiendrait et servirait d'ecrin comme une boite  cadeau.

Sur ce modèle de cadre en papier, on peut réaliser toutes sortes de boites de toute taille et y ranger ce que l'on veut....

WP_20170131_16_30_26_Pro

WP_20170131_16_30_19_Pro

WP_20170131_16_29_41_ProJe n'ai pas pu remettre cette boite en mains propres et je n'ai donc pas eu la réaction a chaud de mon amie.

j'espere qu'elle a apprécié ce petit présent.

A bientôt pour.......d'autres boites!!!!

Gaelle

Publicité
Commentaires
C
Tu as eu une superbe idée pour offrir tes découpes cela fait deux cadeaux !!!!!!
Répondre
N
Ohhhhh qu'elle est belle , celle ci aussi , décidément je suis admirative !
Répondre
I
C'est toujours aussi extra tes créations !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
j'adore ta boite cadre géniale bisous
Répondre
M
je suis sur que cela vas lui plaire . pour ma part je la trouve super belle et quelle magnifique idée tu as eue. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 119
Publicité