Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
15 février 2017

fleurs en boite

Bonjour, bonjour,

Une nouvelle boite a fleurs , ça vous dit???

Pour celle-ci j'ai réalisé les fleurs avec du papier de soie, récupéré dans les boites cadeaux de Noël.

Les couleurs de ces papiers sont vraiment très belles et s'harmonisent très bien entres elles .De plus elles correspondaient tout a fait avec  les couleurs que je voulais pour les fleurs. Et le must c'est quand meme que cela ne coute rien.

WP_20170131_16_31_37_Pro

WP_20170131_16_31_31_Pro

WP_20170131_16_30_48_Pro

WP_20170131_16_30_55_ProLes feuilles sont découpées dans du papier crépon en plusieurs épaisseurs pour leur donner du volume.

Qu'en pensez vous???

Est-ce que vous apprécieriez une boite comme celle-ci pour vous souhaiter votre anniversaire???

En tous les cas moi je me suis bien amusée, et c'est bien la le principal non?

A bientôt

Gaelle

Publicité
Commentaires
C
toujours bien belle tes boites à fleurs bisous
Répondre
M
toujours dans l'originalité. c'est clair ta boite est superbe et qu'elle jolie façon de recevoir des fleurs pour son anniversaire. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
C'est clair que recevoir une boîte comme ça doit être merveilleux pour son anniv ! Bravo pour ta création ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Bravo c'est absolument magnifique... Et la recul c'est la base du scrap. Gros bisous
Répondre
A
C'est un petit bout de printemps mis en boite ... Bravo Gaelle tes fleurs sont très jolies en papier de soie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> AL@
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité