Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
19 février 2017

paris

Bonjour, bonjour,

tout d'abord un grand merci a vous toutes qui venez régulièrement visiter mon blog.

J'adore lire vos commentaires c'est ce qui me donne envie de continuer a inventer, imaginer ,tester et trouver des idées pour essayer de vous surprendre.

Je manque souvent de temps pour répondre a chaque commentaire mais je les lis avec beaucoup de plaisir et ils me touchent énormément alors CONTINUEZ surtout CONTINUEZ .

 

Je visite peu de blog mais de temps en temps je trouve le temps de le faire et je trouve des choses magnifiques et très originales.

J'ai donc décidé de visiter plus de blogs et d'aller moins sur pinterest qui est très chronophage.

Merci donc aux blogueuses qui me donnent de si belles adresse de blogs a decouvrir.

Aujourd'hui je vous présente une carte faite avec une découpe magnifique offerte par l'une d'entres vous et que j'ai eu du mal à utiliser car je la trouvais TROP belle.

J'ai enfin trouvé un arrangement pour la mettre en valeur et voici ce qu'il en ressort :

WP_20170208_17_21_57_Pro

WP_20170208_17_22_05_Pro

WP_20170208_17_22_24_Pro

Il a fallu des jours et des jours a la regarder pour oser la mettre sur une carte et il m'a fallu dix minutes pour faire la carte!!!

Merci a ma copinette pour la decoupe elle est vraiment magnifique!

Abientot

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
M
ta carte est magnifique le fond est vraiment superbe. je te souhaite une bonne semaine bisous liliane
Répondre
I
Trop belle ta carte !! J'adore ! totalement fan !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
C'est vrai que la découpe est sublime et ta carte l'est tout autant !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
bien belle ta carte bisous ma douce
Répondre
M
Une petite merveille ta carte et c'est vrai la découpe de " La petite robe noire " est vraiment sublime, bravo , j'adoreee !!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité