Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
23 février 2017

carte en diagonale bis

Bonjour, bonjour,

la petite fille de mes cartes en diagonale est de retour.

En fait j'ai imprimé trop grand le dessin .

Après l'avoir quand même colorié , j'ai modifié les mesures de la carte diagonale et j'en ai refait une qui permettait d'y mettre le dessin.

Toujours avec un montage 3D mais donc un peu plus grande que les précédentes, la voici :

WP_20170208_16_58_56_Pro

WP_20170208_16_59_10_Pro

WP_20170208_16_59_24_Pro

WP_20170208_16_59_31_Pro

WP_20170208_16_59_36_ProPour vous montrer la différence de taille voici les deux cartes cote à cote

WP_20170208_19_23_05_ProVous remarquerez également que j'ai retourné la carte pour que l'inclinaison soit a l'inverse de la première ce qui change un peu le profil de la carte.

Je m'apercois avec l'image agrandie que la colorisation n'est pas au top!!!.Il faudra que je m'améliore!!

Je vais m'y appliquer, promis.

Ce sera tout pour aujourd'hui

a bientôt

gaelle

Publicité
Commentaires
C
très réussi ce modèle de carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
oh j'adore c'est original et très bon choix de colorisation<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
elles sont classe les deux bravo ma belle bisous du soir
Répondre
C
Tous les tissus ne sont pas unis, ton manteau a des reflets, c'est tout!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation, j'adore!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Super jolie.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité