Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
3 mars 2017

arbre a papillons

Bonjour, bonjour,

aujourd'hui une petite carte rapide (pas rapide a faire ,mais rapide a vous presenter!!!) car comme vous toutes le temps n'est pas elastique!!!

quel dommage d'ailleurs!!! nous pourrions allonger les belles journees ou nous avons des projets scrap en cours, des idees en attentes, du soleil plein le coeur et la tete  ou au contraire,  écourter celles qui sont tristes par le temps , les corvées ou  les mauvaises nouvelles...

bref... bref... bref...

voici ma carte :

WP_20170302_09_34_09_Pro

WP_20170302_09_34_20_Pro Un petit air de printemps dans le choix des papiers et de ce nouveau die "arbre" que je viens d'acquerir.

 

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
M
un petit air de printemps dans cette carte et de magnifique papillon je les adore.je te souhaite un bon dimanche bisous liliane
Répondre
V
Elle est fabuleuse ta carte ! quelle jolie représentation du printemps ! j'adore ! <br /> <br /> par ailleurs, tu as raison... hier, j'ai scrappé tout l'après-midi et j'étais malheureuse de m'arrêter et de remettre au lendemain car les aiguilles de l'horloge me presser sur ce qu'il y avait à faire...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Très jolie carte printanière et cette découpe est magnifique! Bises Nadine
Répondre
M
Elle est super jolie ta carte !!<br /> <br /> Bon vendredi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
ta carte est très belle , elle sent le printemps !!<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 516
Publicité