Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
7 mars 2017

rouge bis

Bonjour, bonjour,

Pour continuer avec la couleur rouge que j'ai quand meme du mal a travailler, je me suis un peu forcée a refaire une autre carte boite en rouge.

Mais pour cela il m'a fallu chercher des papiers et je suis tombée sur cette serie de dessins offerts par un magazine de scrap.

Ils m'ont inspiré cette boite :

WP_20170221_15_28_40_Pro

WP_20170221_15_28_49_Pro

WP_20170221_15_28_57_Pro

WP_20170221_15_29_04_Pro (1)Ca m'a changé de mes couleurs habituelles et je me suis bien amusée

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
C
superbe et dans de belles couleurs, bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cco♥
Répondre
C
bravo ma belle très originale ta carte pop up bien trouvé bisous
Répondre
C
Je la trouve très originale! <br /> <br /> Bravo pour ton imagination!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
je la trouve très belle. bravo pour ce beau travail. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Effectivement, ça change, mais elle est très jolie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité