Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
8 mars 2017

taguée , taguée....

bonjour, bonjour,

Je reçois un message par mail pour me dire que j'ai été Taguée par thaly du blog "au bonheur des autres"

merci thaly!!!!!

http://thalyscrap.canalblog.com

Taguée????

Je me renseigne  (internet c'est magique!!!) et j'ai l'explication.

En fait c'est un petit jeu qui consiste a répondre à des questions posées par une blogueuse , les réponses  permettant de mieux se connaître .

Une fois les réponses données, je Taguerai à mon tour des blogueuses de mon entourage.

Tout d'abord 11 choses sur moi

1.   j'ai 55 ans ce mois- ci   ouille!!!

2.   j'ai 2 filles , une belle fille et deux beaux fils.

3.   j'ai 7 petits enfants oui oui!!!!

4.   J'habite en bretagne sur la cote de granit rose. (c'est magnifique!!!)

5.   je suis infirmière dans un service de médecine .

6.  Je suis mariée depuis 17 ans (je n'ai pas trouvé chaussures à mon pied au premier essayage!!!!)

7.  Mes couleurs préférées ne sont pas vraiment définies.

Avant le scrap j'avais une attirance pour les teintes bleues(que je garde dans mon habillement) et dans le scrap, j'aime toutes les teintes avec une prédominance du rose dans mes créations.

8. J'aime ma maison , je m'y sent bien .

9. J'aimerai voyager un peu plus.

10. Je commence a être fatiguée de travailler.

non pas que je n'aime plus mon métier (heureusement !!!) mais physiquement cela devient difficile et moralement cela fait 35 ans que je côtoie la misère des gens alors ........

11. Je suis ravie d'avoir un blog qui me permet de côtoyer des personnes adorables qui me font me sentir importante dans le domaine du scrap et ma passion devient encore plus intéressante  grâce a elles.

 

 

voici maintenant les 11 questions auxquelles thaly me demande de répondre.

 

 

1) Comment t'es tu retrouvé à créer ? La première fois...

     Une année en vacances a l'ile d'oléron (magnifique et paisible, allez y !!!) nous avons ramené des pierres (oui je sais c'est pas autorisé mais a l'époque je ne le savais pas!!) trouvées sur la plage.Pas des galets comme en bretagne mais plus des pierres blanches et en strates.

   De retour de cette belle presqu'ile, nous avons fait des lampes avec du bois flotté ramassé sur nos beaux rivages et les fameuses pierres.

   Nous, c'est a dire mon mari et moi, car percer les pierres ne m'aurait pas été possible seule.

   Ces lampes existent toujours et sont chez chacun de nos enfants a qui nous les avons offertes.

   De la est partie mon envie de créer et petit à petit, le papier a envahi ma vie.

2) Qu'exerces tu comme métier ?

    Je suis infirmière.  

3) Aurais-tu aimer faire un autre métier ?

J'ai été successivement Auxilliaire puéricultrice, aide soignante puis infirmière.

J'ai donc eu l'impresion d'en avoir eu plusieurs, sans compter celui de maman qui est déjà en soi un métier.

4) Te verrais-tu exercer dans le métier du scrap ? 

    Je suis très timide et une fois ôte ma "blouse blanche", je suis une "sauvage", alors être sur le devant de la scène me parait très difficile.

Mais vivre de sa passion doit etre extraordinaire.

5) As-tu un rêve ? 

    Mon seul rêve serait que mes enfants et petits enfants soient heureux et que la vie les épargnent .

6) Quel est le film qui t'a particulièrement ému ? 

    Je ne suis pas une grande cinéphile mais je peux être émue aux larmes par un dessin animé comme par un bon livre.

7) As-tu des valeurs (ou des idées) qui te tiennent particulièrement à coeur ?

  Je n'aime pas l'injustice quelle qu'elle soit..

8) As-tu une chose que tu voudrais changer dans ta vie ?

Mon poids!! mais c'est un combat que j'ai du mal a mener et qui depuis des années me perturbe.

9) Aimes-tu lire ? Si oui, me conseillerais-tu un livre ? 

Je lis pas mal (je ne dis pas beaucoup car je ne sais pas ce que cela veut dire)

2 livres que j'ai beaucoup aimé

"La mémoire des embruns" de Karren Viggers  un livre tres émouvant sur une femme au crépuscule de sa vie

"De l'eau pour les éléphants"  de Sara Gruenqui nous fait découvrir le cirque dans les annees 30

10) As-tu essaye d'autres loisirs créatifs ? 

J'ai essayé la création de bijoux, mais le scrap et le papier en général reste ma passion.

11) Tu étais comment petite ? 

Tetue, ronde, insouciante, boudeuse, mais aussi réfléchie,  bonne élève .

 

 

Voila , j'espere avoir suivi les regles et avoir satisfait Thaly par mes réponses.

Voici maintenant le nom de mes 11 nominées aux oscars du taguage:

coco (partie de scrap a 4 mains),béa (babyshabby),lamanuele(la carterie dans tous ses états), veronique (crinolines),carinne(carinne87créas),annick(1scrap2bricoles),vallie(valliecréations),dominique(dominique et le scrap), liliane(machrislou),christine(partage de scrap), nadine(nadinebzh22).

il n'y a aucune obligation a repondre ,ceci n'est qu'une maniere de mieux se connaitre prenez le comme tel.

voici les onze questions que je pose :

1. Si tu devais faire un voeux, quel serait-il?

2.que detestes tu le plus?

3.as tu d'autres passions que le scrap?

4.Quel est ton metier ?

5. comment decrirais tu ta maison?

6. ou habites tu?

7.Qui a t il a découvrir dans ta région?

8.quelle place a le scrap dans ta vie?

9.as tu deja animé des ateliers scrap?si oui quelle est ton ressenti?

10. as tu déja été publiée dans un magazine?

11.Que pense ton entourage de ta passion?

 

Voici les règles du jeu:

ecrire 11choses sur soi

repondre aux 11 questions de la personne qui vous a nomine

taguer 11 blogs et leur poser 11 questions

mettre le lien vers leur blog sur l article

les tenir au courant de leur nomination

informer la personne qui vous a nominee que vous avez rempli votre tàche 

amusez vous bien...

Publicité
Commentaires
M
contente de te connaitre un peu mieux. bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
tu as un super métier !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Merci BEA,beau mais difficile<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
B
On en sait un peu plus sur toi. Tu as un beau métier, je trouve.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
L
Je n'aime pas être taguée mais je l'ai fait pour te faire plaisir, bisous Nadine
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité