bonjour, bonjour,

le 15 de ce mois (comme beaucoup le savent!!!!) c'était mon anniversaire.

Vieillir n'est jamais très agréable sauf lorsqu'il s'agit  de manger un bon gâteau ou de recevoir des cadeaux .

Pour ce qui est du gâteau ma fille aînée m'avait préparé une foret noire a tomber par terre,  , délicieuse, voyez vous même......

WP_20170315_13_15_49_Pro

WP_20170315_13_19_04_Pro

WP_20170315_13_18_57_Prooui, oui, je sais il n'y a pas le bon nombre de bougies.........Mais elles ont suffi à amuser les enfants car pour certains c'est très compliqué à éteindre et cela nous a fait beaucoup rire.

J'ai évidemment été gâtée et j'ai reçu des gadgets rigolos ou/et utiles, des livres, et un magnifique bouquet de fleur de ma cadette et de son amie .

V__BE49merci  à mon mari et mes filles pour cette jolie journée et ces  cadeaux.

   Recevoir des cadeaux de sa famille se comprend tout a fait mais ce qui l'est  moins est de recevoir de parfaites inconnues des petits présents et du courrier, simplement pour me faire plaisir. Avant d'ouvrir ce blog et de rencontrer virtuellement ces personnes adorables qui ont pensé a moi je ne pensais pas que cela soit possible.

Car au fur et a mesure des jours précédents mon anniversaire, le facteur m'a amené ceci :

bon ........................ben ..................vous ne verrez rien car les photos ne veulent pas charger......

alors il s'agit de pas moins de 9 enveloppes , parmi elles des dodues  (+ deux encore aujourd'hui )que j'ai gardé précieusement comme un trésor et que je n'ai ouvertes que le 15 comme écrit sur la plupart d'ailleurs!

     Les jours prochains ,je vous montrerai les merveilles que cette Bal magique m'a apporté et vous verrez c'est joli, gentil, plein de scrapbidules et de mots d'anniversaire (ceux la vous ne les verrez pas !!) et j'en ai été toute émue et enchantée.

Alors à toutes celles qui m'ont apporté ce bonheur par la poste MERCIIIIIIIinfiniment d'avoir pensé a moi et d'avoir pris le temps de me concocter les merveilles de ces dodues.

A bientôt pour d'autres papotages et des images cette fois (je l'espere car canalblog fait souvent des siennes !!!!)

GAELLE