Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
26 mars 2017

mon annif partie 2

Bonjour, bonjour,

il est grand temps de vous montrer ce que mes copinautes m'ont envoyé pour mon anniversaire.

Il n'y a pas d'ordre précis, tous ces envois sont arrivés espacés avant la date  et j'ai patienté, patienté.......jusqu'au 15!!!oui oui j'ai tenu et c'était encore meilleur d'avoir attendu pour ouvrir toutes ces enveloppes.

WP_20170320_14_24_26_ProPour commencer , un envoi de liliane http://machrislou.canalblog.com

WP_20170323_11_19_31_Pro

Une très jolie carte Z avec de la dentelle , des perles, des fleurs et tout cela magnifiquement bien agencé.WP_20170323_11_19_42_Pro

                                un magnet en 3D vernis magnifiqueWP_20170323_11_20_04_ProEt des fleurs de toutes sortes qui vont me servir à coup sur!  MERCI beaucoup liliane c'est très beau ce que tu fais.

pour continuer mais je ne vais vous en montrer que deux aujourd'hui (il faut faire durer le plaisir...)

Un envoi de Vallie : http://valliecréations1.ekablog.com

Une superbe carte en 3D également qui pourrai annoncer le printemps avec sa coccinelle et son petit papillon posé sur un arrosoir:

WP_20170320_14_09_00_Pro

Et son marque page coordonné  très joli qui se trouve déjà dans un des livres que mon mari m'a offert!!

Merci beaucoup Vallie, j'adore tes créations.WP_20170320_14_09_05_ProBon ....aller....encore une parce que je vous sent impatientes.......

De ma grande soeur Dominique , dont je vous présente les créations de temps en temps car elle n'a pas de blog, une carte très belle, toute en douceur qui contient en plus un poème ravissant:

WP_20170323_11_16_14_Pro

WP_20170323_11_16_27_Pro

WP_20170323_11_16_38_ProCe sera tout pour aujourd'hui mais n'ayez crainte, vous les verrez toutes mes cartes car j'en suis tellement contente que vous n'y couperez pas!!!!lol

A bientôt

Gaelle

Publicité
Commentaires
I
Génial !! Je suis très en retard encore une fois sur vos messages, mais je suis ravie de découvrir toutes ces magnifiques créations !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
que du bonheur dans ta boite heureuse d'y avoir contribué et que cela te plaise bisous liliane
Répondre
V
que du bonheur !!! trop joli...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une superbe bal remplie de bonheur !!!<br /> <br /> Bon lundi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
Heureuse de t'avoir fait plaisir et j'admire le travail des autres copinautes comme c'est beau !<br /> <br /> BRAVO A TOUTES ET HEUREUSE POUR TOI<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité