Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
29 mars 2017

silhouette bis

bonjour, bonjour,

non non toujours pas un post sur la machine revolutionnaire du scrap.....

mais sur des silhouettes féminines  dont je vous ai déjà parlé.

voici les deux dernières cartes de ma serie:

WP_20170301_18_15_33_Pro

WP_20170301_18_15_41_ProJe pense qu'il me faudra en refaire car on me les redemande.

Pour tout vous dire elles me plaisent aussi beaucoup pour une fois!!!

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
Vraiment superbes , très belles cartes , les silhouettes sont sublimes , bises Nathe
Répondre
M
en effet elles sont trop belle tes cartes. je sais ce qui me reste a faire MDR. bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
ces silhouettes sont vraiment superbes et tes cartes sont une vraies réussite.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
très beau travail .... ça rend super bien!<br /> <br /> bises
Répondre
V
et à moi aussi elles me plaisent beaucoup ! et puis les couleurs que tu as choisi pour le fond mettent parfaitement en valeur cette jolie et élégante silhouette !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité