Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
8 avril 2017

carte boite Etabli

bonjour, bonjour,

Pour fêter l'anniversaire de son frère qui va bientôt être papa, une de mes amies voulait une carte boite et m'a laissé le choix du thème avec juste cette info de bébé en attente.

Je suis donc partie sur une carte boite, homme et Bébé comme idée.

Et voila ce que je lui ai fait :

WP_20170320_14_56_59_Pro

WP_20170320_14_57_07_Pro

WP_20170320_14_57_21_Pro

WP_20170320_14_57_38_Pro

WP_20170320_14_57_43_ProLe doudou, le body et les chaussettes sur l'établi.

J'ai trouvé ça amusant et apparemment cette carte a bien plu donc je suis contente .

A bientôt

GAELLE

Publicité
Commentaires
I
Ah oui, elle est hyper sympa !! J'aime beaucoup le contraste entre outils et justement les vêtements du bébé !! Tu as toujours de super bonnes idées ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
j'adore <br /> <br /> elle est originale <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> biz
Répondre
C
bravo Gaelle elle est géniale ta carte pop up bises
Répondre
M
tu as toujours d'excellentes idées. bravo c'est vraiment superbe . bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
j'adore!! excellente cette boite!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 516
Publicité