Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
3 mai 2017

dominique

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui j'aimerai  partager avec vous les creations de ma grande soeur dominique qui n'a pas de blog mais qui aime beaucoup le scrap. 

Elle realise de tres belles cartes qu'elle distribue autour d'elle et qui plaisent beaucoup.

En voici quelques unes :

100_5677

100_5680

100_5682

100_5684

100_5687 (1)Bravo dominique, tes cartes sont tres jolies et tu merites des compliments qui ne vont pas manquer j'en suis sure .

A bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
A
Je vois que le talent est ... familial ! Bravo à Dominique ... <br /> <br /> AL@
Répondre
V
Et comment qu'elle mérite des compliments c'est superbe ce qu'elle fait ! BRAVO à ta Sœurette<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Bravo à Dominique , ses cartes sont toutes belles , bisous NATHE
Répondre
C
Bravo à ta grande soeur qui a beaucoup de talent, c'est dans les gênes!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Félicitations à ta soeur (qui devrait ouvrir son blog) elle a beaucoup de talent!! Bravo à elle, bises Nadine
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité