Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
5 mai 2017

c'est chouette !

Bonjour, bonjour,

vous vous souvenez certainement de cette page 30X30 qui m'avait été inspirée par un magazine de scrap.

WP_20170408_16_13_15_Pro

WP_20170408_16_13_03_ProAujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisée sur le même modèle et dans les mêmes tons.

J'y ai incorporé des découpes et une rose en résine offertes par certaines d'entres vous.

WP_20170407_17_37_08_Pro

WP_20170407_17_37_18_Pro

J'ai beaucoup aimé agencer les découpes et associer les couleurs afin de trouver une harmonie a cet ensemble.

Qu'en pensez vous??

A bientôt

GAELLE

Publicité
Commentaires
C
je l'dore elle est sublime comme quoi une page ou une carte avec le meme lift bravo bisous
Répondre
V
Et bien tu as dit le mot : Harmonieux, j'adore et les couleurs choisis donnent un joli coté nature !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
elle est sublime ta carte j'adore les tons que tu as employé et tes découpes. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
C
c'est ravissant, j'adore les tons employés!!!!<br /> <br /> quelle belle harmonie!<br /> <br /> bises admiratives<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Elle est sublime ta carte, j'adore avec toutes ses découpes et les couleurs sont top, bravo !!<br /> <br /> Bon vendredi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité