Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
9 mai 2017

dans ma BAL

bonjour, bonjour,

je viens de recevoir un courrier de jocelyne (atelierbricocart.canalblog.com) qui me remercie de l'avoir remercier de son abonnement a mon blog.

Je ne sais pas si je suis très claire mais en fait le pourquoi du comment vous vous en fichez un peu.....

J'ai donc reçu avec grand plaisir une carte de jocelyne qui sur son blog fait des merveilles.

Cette carte est magnifique et je la partage avec vous (vous avez de la chance!!!!lol)

WP_20170423_12_29_27_ProAvec ce rouge gorge qui trone sur cette magnifique carte dont j'aime particulierement les couleurs, jocelyne m'envoie .......

WP_20170423_12_30_07_Pro

Une jolie poule et des decoupes  superbes mais le plus c'est surtout ceci:

WP_20170423_12_30_12_Pro

WP_20170423_12_30_21_Pro

.......car je ne connaissais pas du tout ce porte aiguille en forme de papillon et je trouve ça extra.....d'ailleurs il est déjà dans mon sac a main (je ne sais pas si c'est fait pour cela mais j'ai trouvé que c'était une bonne place car j'ai souvent besoin d'une aiguille avec moi ....)

Alors Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!! beaucoup beaucoup ,j'ai beaucoup aimé ton envoi, ta carte ,tes découpes et ton porte aiguille sans oublier ta cocotte qui est vraiment......"une belle poule" lol

A bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle carte et sympa ses petits plus ton amie t'a bien gâté. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Elle est très belle sa carte, elle a choisit des couleurs qui vont bien ensemble.<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ce porte aiguilles, c'est une très bonne idée.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
magnifique envoi de ta nouvelle amie bravo bisous
Répondre
C
Magnifique carte! J'adore les oiseaux!<br /> <br /> Bravo à Jocelyne qui est très douée!<br /> <br /> Le porte-aiguille est original et très beau.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
très jolie travail,bravo,gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité