Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
12 mai 2017

le blog de julie

Bonjour, bonjour,

aujourd'hui je voudrai vous presenter le blog que ma fille Julie vient d'ouvrir.

Elle y propose ses créations dans l'univers du bois qu'elle a rejoint récemment et dans lequel elle s'épanouie.

Voici l'adresse de son blog :

 

                                         Everywood.over-blog.com

            vente de creations en bois pour faire de votre maison un petit cocon

 

Elle vient de nous offfrir ce dessous de plat  qui est magnifique car original, doux au toucher comme du velour et pratique de surcroit.

V__1D88(1)

V__872E

V__F61E(1) (1)      

Merci julie!

Je compte sur vous pour partager l'info afin que son blog recoive des visites .

Merci de votre aide

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
D
Que cette nouvelle me fait chaud au cœur car il est vrai qu'une reconversion n'est pas simple . Je suis trop contente qu'elle est trouvé sa voie <br /> <br /> Bonne journée à vous 2
Répondre
M
bravo a ta fille c'est un superbe cadeau. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
bravo à ta fille - bien beau ton cadeau bisettes
Répondre
V
bien venue a la p'tite nouvelle ! je vais de ce pas faire un tour ....et relaierai l'info dés que possible sur mon blog!<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Aimant le bois, je ne peux qu'apprécier<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 516
Publicité