Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
13 mai 2017

flip book

bonjour, bonjour,

pour mon anniversaire en mars,(c'est le 15 nottez le !!!!lol), j'ai reçu de nombreuses cartes et petits plus.

J'ai notamment reçu un flip book, mon premier et je l'ai adoré.

Comme il est magnifique, je ne vous le remontre pas car il va faire de l'ombre a mon premier essai de flip book. (ben oui quand c'est trop beau on peut pas se permettre de risquer la comparaison!!!)

J'ai copié le modele que l'on m'a offert dans la forme et j'ai varié les couleurs (merci encore domi de dominique et le scrap) et voici ce que j'ai réalisé:

WP_20170403_14_30_52_Pro

WP_20170403_14_29_28_Pro

WP_20170403_14_29_33_Pro

WP_20170403_14_29_45_Pro

WP_20170403_14_29_58_ProDominique avait accompagné son flip book d'une carte assortie et.....j'ai fait la même chose car j'ai trouvé que son idée était très chouette.je sais ,je sais c'est pas très sympas de piquer les idées des autres mais quand c'est une bonne idée il faut en profiter et j'espere que dominique ne m'en voudra pas!!!!!!

voici donc la carte assortie :

WP_20170403_14_29_03_Pro

Et l'ensemble :

WP_20170403_14_29_10_ProVoila, c'était ma première création de flip book

merci encore a dominique de m'en avoir offert un il m'est très précieux et il est vraiment magnifique.

Nul doute que je vais me mettre a ma propre création de modèle sans tarder.

a Bientôt 

GAELLE

 

Publicité
Commentaires
A
hello pourriez-vous en faire un tuto,aussi,svp,merci beaucoup,c'est vraiment superbe,gros bisous
Répondre
J
Trop beau ce flip book ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> On a le droit de copier quand on donne sa source , na voilà ! <br /> <br /> Je le fait aussi et je donne toujours (dans la mesure du possible) ma source. <br /> <br /> Hâte de voir d'autres flip book !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
et bien pour une première tu l'a vraiment bien réussi bravo . bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Je suis scotchée, c'est beeeeaaauuuuuu!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo, j'adore!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
merci a toutes pour ces gentils commentaires<br /> <br /> et merci a domi pour le modele!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 119
Publicité