Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
19 mai 2017

La vie est belle

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui la troisième carte de la série  que j'avais réalisée sur le modèle d'un lift d'une page 30X30.

J'avais tellement aimé ce lift que j'ai voulu le renouveler tout en le réalisant dans différentes couleurs et tonalités avec le même fond de départ.

Voici la dernière avec des tonalités vraiment inhabituelles de jaune et de bleu.

WP_20170407_17_37_58_Pro

WP_20170407_17_38_05_ProEt  une petite feuille.... en fimo??? je ne sais pas vraiment car elle m'a été offerte par l'une d'entre vous, mais qui a trouvé sa place en un clin d'oeil sur ma carte.

A bientôt

GAELLE

Publicité
Commentaires
C
ELLE EST TROP CLASSE BRAVO BISOUS
Répondre
V
j'aime les couleurs .... très réussi !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une jolie petite carte , bisous et bon week end Nathe
Répondre
N
Géniale ta carte .<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'adore ta carte, elle trop belle et les couleurs sont superbes, bravo !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marianne
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité