Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
21 mai 2017

chez moi....

Bonjour, bonjour,

Pas de scrap aujourd'hui................

En bretagne ou je suis née et ou j'habite il pleut beaucoup ( que sur les c... dit le proverbe!!!) car c'est un a priori que tout le monde a entendu .

Car ...........oui car, il fait beau aussi en bretagne.

Si, si vous entendez bien.

Bien sur pas aussi souvent que dans le sud ni aussi chaud mais........oui oui MAIS.....quand il fait beau notre région est magnifique .

Cela dit j'adore me promener l'hiver quand il n'y a plus de touriste et que le temps se déchaîne alors moi je la trouve encore plus belle ma région mais il faut être Breton pour comprendre et aimer se promener sous la pluie ........ou l'hiver.......... ou les deux.....

Alors pour vous prouvez qu'il y fait beau et que c'est splendide, j'ai fait quelques photos.

Voici PLOUGRESCANT,ou vous allez sûrement reconnaître une petite maison dont l'image est souvent représentée sur les boites de biscuits.

WP_20170402_14_37_45_Pro

WP_20170402_14_43_56_Pro

WP_20170402_14_44_01_Pro

WP_20170402_14_46_21_Pro

WP_20170402_14_37_29_Pro

 

WP_20170402_15_42_15_Pro

WP_20170402_15_42_34_Pro

WP_20170402_15_55_25_ProAlors, a tous ceux qui n'ont pas le bonheur de vivre près de la mer , je dédie ces photos ou l'on sent bon l'air marin, le genet  et les embruns.

A bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
C
je confilmr e que ici en Bretagne ou je suis venue te rejoindre pas trop loin de chez toi ...mdr il ne pleut pratiquement jalais en presque 3 mois ..... et j'y étais a cet endroit notre preière sortie bisous
Répondre
J
Tu as bien raison Gaëlle de défendre notre si belle région où il fait souvent beau. Il parait que l'on peut avoir les 4 saisons dans la même journée ! En tous cas on ne se lasse pas de nos beaux paysages et tes photos en sont la preuve. Merci pour le partage.
Répondre
V
pour y etre allée une grande partie de ma jeunesse je peux dire que c'est vraiment une belle région ! que je ferais découvrir a mon homme un de ces 4 !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Oh, je ne connais pas la Bretagne et tes photos me donnent envie d'y aller !<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Merci pour ces petites photos et donc cette ballade en Bretagne ! Effectivement pour moi la mer est loin !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 160
Publicité