Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
25 mai 2017

cadeau

Bonjour, bonjour,

 

quand j'ai réalisé la carte  "la vie est belle", j'ai réalisé une serie de 5 cartes dans le meme esprit mais dans des tonalités differentes.

Auourd'hui je vous montre la carte "cadeau" dans une tonalité de bleu turquoise.

place aux images :

WP_20170525_15_41_51_Pro

WP_20170525_15_42_01_Pro

WP_20170525_15_43_22_ProA noter la petite fleur en resine offerte par l'une d'entres vous et que j'ai colorié avec mes feutres a alcool pour la mettre dans le ton, et le petit ponpon assorti.

A suivre prochainement les autres cartes mais je vais vous faire languir un peu......lol

A bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
M
magnifique ta carte. tes fleurs sont superbes . bonne soirée bisous liliane. PS je rattrape mon retard doucement
Répondre
M
De toute beauté, les fleurs sont superbes, bravo !!<br /> <br /> Bon vendredi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
SUPER jolie !!!! <br /> <br /> bises
Répondre
V
Elle est divinement belle ! BRAVO<br /> <br /> J'adore trop !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
très belle mais je préfère dans les tons rouge<br /> <br /> En tout cas, très joli modèle de carte <br /> <br /> Bonne journée à vous 2
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité