Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
10 juin 2017

merci

bonjour, bonjour,

Quand nath m'a envoyé cette carte de remerciements, je savais que je la copierai car je la trouve tres intéressante.

Tout d'abord encore merci a elle , allez voir son blog c'est tres chouette

                         nathecréative.blogs.marieclaireidées-com

voici la carte que j'ai réalisé en étudiant la sienne :

WP_20170427_15_47_50_Pro

 

WP_20170427_15_50_16_Pro

WP_20170427_15_50_03_ProCette carte laisse apparaitre un mot,(ici  amicalement ) quand on l'ouvre.

merci a nathe de me l'avoir fait connaitre

A bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
M
super sympa bravo a la créatrice. bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Super sympa !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Superbe carte inspirée par ton amie et j'adore son originalité<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> PS : désolée que tu aies autant de mal à visiter mon blog, ça me le fait parfois quand ma connexion fait du yoyo<br /> <br /> mais merci pour ta persévérance ♥
Répondre
N
Coucou , je suis contente de voir que ma carte t'a inspiré à ton tour , merci pour ton gentil clin d'oeil , tu sais j'ai abandonné mon ancien blog , car trop de bug , donc maintenant je suis ici :<br /> <br /> http://nathecreative.canalblog.com<br /> <br /> tu peux venir voir mes nouvelles créas , je serais ravie , gros bisous à toi et bon dimanche Nathe
Répondre
A
super,bravo,bon week-end,gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 516
Publicité