Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
12 juin 2017

pat patrouille

Bonjour, bonjour,

un de mes petits fils fête ses 5 ans dans quelques jours et il m'a demandé de lui faire des invitations pour ses copains.

Les consignes de ce petit bonhomme de "presque" 5 ans étaient très précises :

 

tu connais pat patouille mamie ???                                        j'ai une vague idée du sujet!!!!

il y a 6 chiens mamie !! il faut les 6 hein???                          6, ne pas en oublier surtout!!!!

il y  même une fille chien!!                                                     et une fille !!!!!    

et il y a un garçon aussi...........                                                ok !!!!!!!!

C'est bientôt mes 5 ans mamie, il faut te presser !!!!            bien chef !!!!!!!                 

Trop marrant ce pt'it bonhomme !!!

très studieuse mamie prend des notes et , vive internet qui me fait découvrir les personnages de pat patrouille car même si je connaissais , je n'avais aucune idée des différents personnages qui sont en l'occurence des chiens et un petit garçon qui donne des ordres a tout ce petit monde !

et voila c'est bon tout y est ...............

Heureusement il n'y a que 6 invités et je peux donc faire un peu plus que si les invités étaient plus nombreux !

Voici ce que je lui ai concocté :

WP_20170521_10_35_11_Pro6 carte Z avec les personnages en question , les voici séparément car elles sont toutes de couleurs différentes mais avec les mêmes décorations :

WP_20170521_10_35_25_Pro

WP_20170521_10_35_32_Pro

WP_20170521_10_35_40_Pro

WP_20170521_10_35_46_Pro

WP_20170521_10_35_53_ProEt la derniere en rouge que j'ouvre pour vous montrer l'intérieur :

WP_20170521_10_36_02_Pro

WP_20170521_10_37_03_Pro

WP_20170521_10_37_12_Pro

WP_20170521_10_37_18_Pro

WP_20170521_10_37_44_Pro

A l'arriere un petit encart qui permettra a la maman d'inscrire les modalités de l'anniversaire (date, heure d'arrivée , adresse etc...)

Il n'y a pas de soleil aujourd'hui et de ce fait mes photos restent un peu ternes malgré les couleurs qui sont pleines de pep's.

Merci a papi qui a participé activement en me prêtant main forte pour le découpage et le collage des personnages (il y en a 7 par carte quand même !! plus les écussons !!)

J'espere que les enfants invités ont été surpris de recevoir cette invitation peu ordinaire et que cet anniversaire se passera dans la joie .

A bientôt

GAELLE

 

Publicité
Commentaires
J
bonsoir<br /> <br /> Merci Gaelle, l'anniversaire est le 7 juillet. J'ai regardé un tuto, pour la carte, super les explications , j'ai compris pour coller les personnages en relief.<br /> <br /> C'est super gentil de votre part, je n'aurais pas pensé au masking tape.<br /> <br /> Je vais me lancer. Félix sera super content.<br /> <br /> Sincères amitiés<br /> <br /> Josye
Répondre
J
oh là là c'est super mignon. Je cherchais une idée pour l'anniversaire de félix, qui adore pat patrouille, et quand il a vu vos cartes il m'a dit je veux ça nany, mais je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide<br /> <br /> joyeuses pâques
Répondre
A
Ah ces petits enfants ! Quelle chance ils ont d'avoir une mamie bricoleuse !! J'imagine très bien le dialogue et mamie oeuvre immédiatement ! j'ai l'impression de me voir hi hi <br /> <br /> Bravo pour le résultat ..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> AL@
Répondre
C
waouh tu sais y faire bravo bravo ma belle moi connais pas ce personnage bisous
Répondre
A
elles sont superbe,je voie que c'est la grande mode Patpatrouille,j'ai du faire une carte anniversaire moi aussi pour le fils d'une amie,sont préférer c'est Marshall donc c'est ce que j'ai fait!mdrrr,<br /> <br /> ils s'avent déjà bien se qu'ils veulent à cette âge là!
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité