Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
14 juin 2017

Geometric kraft

Bonjour, bonjour,

aujourd'hui une carte rapide faite avec juste une découpe sur un papier tellement beau qu'il se passe d'embellissement !

WP_20170518_19_01_51_ProCe papier fait partie d'un set de 12 papiers Papermania de Docraft (capsule géométric kraft ).Ils sont tellement beaux que j'ai un peu de mal a couper les feuilles !!!lol

Mais je suis sure que cela vous arrive, vous les scrappeuses d'avoir du mal a découper des  papiers tellement ils sont beaux !!

A bientot avec d'autres creations

GAELLE

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette jolie carte. je suis un peu comme toi j'ai du mal a découper le beau papier. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
A
très jolie carte,moi aussi j'ai dumal a utiliser certains papiers pafois!mais bon il y a tellement de choix!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ta carte est très belle ! Bravo et oui ça m'arrive aussi ! lol<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Ta carte est superbe, tu nous fais toujours des merveilles !!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité