Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
26 juin 2017

merci

bonjour, bonjour,

sur le meme principe que les cartes a secouer "anniversaire", j'ai préparé une série de carte à secouer "merci".

Les voici :

WP_20170609_14_53_59_Pro

WP_20170609_14_58_55_Proj'en ai fait une serie de 5 (vous vous rapellez j'ai du mal a compter apres 4 !! mdr) mais j'ai betement oublié de les prendre en photo.

De ce fait vous verrez certainement les autres sur les blogs de leurs destinataires.

A bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
M
vraiment du n'importe quoi je ne suis pas sur le bon poste.
Répondre
M
coucou Gaelle. je ne voie qu'une photo je repasserais en soirée bisous.
Répondre
M
c'est encore une très belle idée . bisous liliane
Répondre
N
Bonne idée qui fait de belles cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très chouettes idées comme toujours.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 516
Publicité