Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
2 juillet 2017

la vie est plus belle en couleur

Bonjour, bonjour,

une petite carte haute en couleur pour envoyer un petit mot amical a une de mes connaissances qui est assidue a mon blog  .

j'espere qu'elle est arrivee et que je ne gacherai pas la surprise!

WP_20170629_16_46_02_Pro

WP_20170629_16_46_14_Pro

Encore des fleurs!!!!ben oui je ne me lasse pas de mes tampons florilege design!!!!

le tampon "la vie est plus belle en couleur" vient d'un set de chez stampin up , "petit bouton" qui m'a ete offert .

A bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Gaëlle..Bien reçu ta sublime carte ma petite Gaëlle, elle est vraiment de toute beauté, merci aussi pour ce gentil petit mot à mon intention...C'est vrai que la vie est plus belle en couleur ...Pour moi en ce moment les couleurs manquent un peu !!!<br /> <br /> Je t'embrasse et te remercie encore !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
elle est superbe ta carte vraiment superbes tes fleurs. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
superbe,comme toujours,bravo,gros bisous
Répondre
C
une belle carte bien fleurie bravo ma belle bisettes
Répondre
N
Une jolie petite carte fleurie, on aurait presque envie de la sentir, hiiiiii, bisous Nathe
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 160
Publicité