Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
9 juillet 2017

merci maitresse

bonjour, bonjour,

il est devenu traditionnel (récemment je pense) d'offrir aux instituteurs (trices) des cadeaux de fin d'année pour les remercier .

une de mes amies m'a donc demandé 4 cartes pour offrir (avec ou sans cadeau je ne sais pas) aux maîtres et maîtresses de ses enfants.

comme j'étais un peu handicapée avec mon bras dernièrement, j'ai fait participer mon mari qui m'a préparé, découpé et aidé a assembler ces cartes sur un modèle que j'avais déjà fait et que j'ai juste adapté à l'occasion.

Voici ce que NOUS avons réalisé :

WP_20170705_15_11_19_Pro

WP_20170705_15_11_24_Pro

WP_20170705_15_11_30_Pro

WP_20170705_15_11_39_Pro

WP_20170705_15_13_06_Pro

WP_20170705_15_13_29_Pro

WP_20170705_15_13_50_Pro

WP_20170705_15_15_01_Pro4 cartes a secouer , avec des lettres et le mot merci en découpes, comme des paillettes , une règle en  bois et des crayons réels mais coupés en deux, tout cela fait par mon mari ,pour pouvoir rentrer dans les poches du cartable.

j'espere que les instituteurs et institutrices  seront contents de leur carte respective.

a bientot

gaelle

Publicité
Commentaires
M
trop génial je suis en admiration devant tes trouvailles. bravo. bon dimanche bisous liliane
Répondre
S
Décidément, encore une superbe nouveauté ! (Enfin, nouveauté pour moi en tout cas!)<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
elles sont superbes,bravo à vous 2 et soigne toi bien,gros bisous
Répondre
C
Superbes !!! Mais je te l'avais déjà dit😉<br /> <br /> Mes enfants se sont fait une joie d'écrire un petit mot doux tout en couleur à leurs maître et maîtresses qui, je pense, ont beaucoup apprécié leur carte respectives !!! Merci à tous les 2 car les enfants étaient fiers d'offrir une si belle carte💜.
Répondre
V
tout d'abord .... un énorme BISOU pour ton envoi que j'ai trouvé fort sympa !! merci ....<br /> <br /> faut le dire t'es pas a cours d'idée .... trop mimi tes cartes j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 160
Publicité