Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
15 juillet 2017

concour de marianne

Bonjour, bonjour,  certaines d'entre vous ont ,comme moi participé à l'envois de cartes pour le mariage des enfants de Marianne . Un tirage au sort etait prévu et voici le message que marianne nous envoie:

Coucou les copinettes ,

Voici l'heure des résultats du petit concours . Tout d'abord, les mariés vous remercient du fond du coeur, pour toutes vos très belles créations à l'occasion de leur mariage. Le choix à été très difficile car vos cartes sont toutes très jolies et de s différents . Comme je vous l'avais dit dans le dernier message, il y a 3 gagnantes et non 1 comme c'était prévu . Les 3 gagnantes seront récompensées par un lot de scrap . Voici le choix des mariés :

La médaille de bronze revient à  :  Thaly  ( Le blog de Thalyscrap )

55

La médaille d'argent revient à :  Mamiga ( Le blog de scrap de Mamiga ) coup de coeur du marié    

56

 

 

La médaille en or revient à  :  Ariane ( Le blog Mon petit coin à moi ) gros coup de coeur de la mariée

57

Félicitations aux 3 gagnantes . Encore mille mercis à toutes  Gros bisous Marianne

Je felicite bien sur Thaly et ariane et je suis tres fiere d'avoir la medaille d'argent!!!! merci beaucoup les mariés!!et merci marianne

Abientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
A
bravo,jolie travail mes dames!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
et oui félicitations aux gagagnates et à toi surtout bisous<br /> <br /> ps je suis ta binome je croois du jeu de Jeanne ? v falloir que je regarde cela des que ma visite sera partie bisous du soir
Répondre
V
c'était vraiment 3 très ravissantes créations !!!! <br /> <br /> BRAVO a toi !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Félicitations ma douce et bravo aux deux autres copines! Bises Nadine
Répondre
B
Tu dois être super contente!!<br /> <br /> Bravo aux 3 gagnantes.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 446
Publicité