Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
17 juillet 2017

BAL

bonjour, bonjour,

aujourd'hui un petit post rien que pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma Bal.

C'est tellement agréable de recevoir du courrier rien que par amitié, sans arrière pensée ni attente d'aucune sorte.

de DANIE du blog "mon petit bonheur a moi" une carte toute en délicatesses avec un message caché a l'interieur et des découpes très jolies que je ne possède pas et qui vont certainement agrémenter mes cartes:

WP_20170715_16_18_08_Pro

WP_20170715_16_18_22_Pro

WP_20170715_16_19_04_ProMerci beaucoup Danie, 

 

De THALY du blog "au bonheur des autres", une carte dont j'aime particulièrement la couleur, avec des découpes tres fines et un ourson qui croule sous sa glace, pour me souhaiter de bonnes vacances:

WP_20170715_16_17_54_ProMerci beaucoup Thaly

 

et de CATHERINE qui ne possède pas de blog mais réalise néanmoins de très belles choses, une carte magnifique et originale, pour m'offrir un bouquet de fleurs fait de boutons et de broderie et donnant a cette carte toute son originalité :

WP_20170715_16_19_37_ProMerci beaucoup Catherine.

 

c'est avec beaucoup de plaisir que j'ouvre ces enveloppes que je n'attend pas et qui me ravissent a chaque fois.

Merci a toutes

a bientot

Gaelle

 

 

Publicité
Commentaires
I
lol je suis super en retard sur les messages et voilà que je re-découvre la carte que je t'ai envoyé avant les vacances... Pff je suis vraiment en retard ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
c'est que du bonheur ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
en effet c'est du bonheur de recevoir de jolies cartes bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
De très jolies senveloppes surprises !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
très jolies bravo,gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité