Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
18 juillet 2017

vase et bouquet

Bonjour, bonjour, 

je ne vous ai pas encore montré le tampon "vase" de la série florilège design pour laquelle j'ai fondu il y a quelques temps.

Voici une carte avec une coloration aux twinmarker de chez Action :

WP_20170629_16_44_11_Pro

WP_20170629_16_44_21_Pro

Et un oubli que je répare aujourd'hui car elle est arrivée depuis assez longtemps, une carte de remerciements de la part de  Jo

http://scrappassionsjo.canalblog.com

sur laquelle était collé un petit chocolat  (hum!!!!) que vous ne verrez pas car je n'ai pas résisté a le déguster.

Merci encore JO cette petite carte m'a fait tres plaisir!WP_20170629_18_54_21_Pro (1)A bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
V
trop joli !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
en effet arrivé depuis un moment. encore merci pour ta carte. superbe la carte de jo et en plus avec un chocolat. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Superbe carte !<br /> <br /> Dis moi, as tu reçu mon petit courrier ? <br /> <br /> Bises, Aurélie
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
ttrop bieen ton coloriage bravo bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 516
Publicité