Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
22 juillet 2017

tortue

Bonjour, bonjour,

 

Esteban fete ses neuf ans (qu'il a déja eu ) au mois de juillet avec ses amis.

Pour les inviter ,sa maman m'a demandé de lui faire des invitations

Esteban a demandé le thème tortue et moi j'étais déjà  dans les "tortues ninja" theme récurent chez les garcons.

Et bien non, pas de Raphaelo ni de pizza a l'horizon, quand esteban parle "tortue", il parle de sa tortue d'herman....

Bon ben ça change tout...........j'ai donc fait des cartes avec une tortue...........rigolote...et qui tourne.......

Voici les invitations :

WP_20170623_13_40_17_Pro

WP_20170623_13_40_44_Pro

WP_20170623_13_40_49_Pro

WP_20170623_13_40_59_Pro

WP_20170623_13_41_09_ProIl y en a 15, je ne vous les montre pas toutes mais elles sont toutes differentes dans leurs couleurs et identiques sur la forme.

A l'arriere, un endroit ou sa maman pourra mettre les détails pour l'organisation  de ce jour spécial :

WP_20170623_13_42_15_ProEt voici une petite vidéo (soyez tres indulgents, c'est ma premiere !!!peut etre la derniere d'ailleurs!!!!lol)pour vous montrer comment les tortues tounent : 

Démo carte tortue

Publicité
Commentaires
V
alors chapeau tortue ! je m'attendais a entendre ta voix !!! motus et bouche cousue !!! hihi<br /> <br /> trop chouette tes cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
A
j'adore,bravo,c'est superbe,bisous
Répondre
D
Ah mais dis donc c'est épatant ce que tu as fait !<br /> <br /> alors j'ai déjà fait ce genre de carte mais je me demande comment tu fais pour que la tortue tourne ?<br /> <br /> un petit mystère que tu voudrais peut-être éclaircir ?<br /> <br /> merci d'avance et gros bisous
Répondre
D
De plus en plus génial !!!La tortue est super avec ce système de tourner . Tu m'avais montrée le principe mais je n'ai pas essayé<br /> <br /> En plus cette vidéo montre bien comment cela fonctionne . Bravo<br /> <br /> Bonne journée à vous 2
Répondre
N
Quelle est mimi cette tortue !<br /> <br /> Bravo pour ces jolies invitations !<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité