Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
29 juillet 2017

BAL

bonjour, bonjour,

tout d'abord un remerciement a vous toutes qui visitez régulièrement mon blog.

Ces temps ci je n'ai pas pu vous répondre individuellement et je le regrette mais le temps n'est malheureusement pas élastique et  certains jours j'ai un emploi du temps de ministre!!(pas le salaire je vous assure!!!)

alors un grand merci a vous toutes car je lis tous vos commentaires et ils sont souvent si élogieux qu'ils me font rougir bien a l'abri dans ma scraproom!!

aujourd'hui je vous fait partager ce que j'ai reçu de mes copinettes dans ma Bal.

tout d'abord de Christine  http://scrap2cricri.canalblog.com qui m'envoie cette très belle carte fleurie avec un peu de soleil de la Guyane

WP_20170728_14_29_38_ProPuis de Rabia (qui n'a pas de blog), une carte également fleurie avec des plumes et des papillons

WP_20170728_14_28_42_ProMerci a vous deux car j'ai adoré recevoir puis ouvrir et enfin découvrir ces deux cartes que j'aime beaucoup et qui ont égayé cette journée un peu triste car le temps ici est vraiment épouvantable pour un mois de juillet.

A bientôt

GAELLE

Publicité
Commentaires
I
Très jolies ces deux cartes ! Bravos aux créatrices ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
V
super joli ....<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une super bal ! Bravo aux créatrices . Gros bisous bonne journée
Répondre
D
super ta Bal !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
toujours agréable de recevoir de très belle carte bravo aux créatrices. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 160
Publicité