Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
31 juillet 2017

concours de marianne

845YigzflMrj4UtyVPdsgdygmoAComme vous le savez toutes je pense, j'ai gagné la médaille  d'argent au concours organisé par Marianne pour le mariage de sa fille.

J'ai donc reçu  le  lot correspondant et je vous fait partager le contenu de mon colis.

Tout d'abord un grand merci a Marianne car j'ai reçu ce colis avec grand plaisir et je suis ravie de son contenu.

Dans un joli panier confectionné par ses soins, marianne a disposé des produits de scrap ,du papier et un sachet de lavande qu'elle a très joliment réalisé et qui a embaumé la maison dès l'ouverture du paquet.

Elle a accompagné ce colis d'une magnifique carte délicate et fleurie.

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps voici les images :

Le panier dont je vous met les détails car il est vraiment beau :

WP_20170728_14_26_30_Pro

WP_20170728_14_26_56_Pro

WP_20170728_14_27_10_ProLa carte :

WP_20170728_14_25_06_ProLe sachet de lavande (dommage que vous ne puissiez sentir !!!!)

WP_20170728_14_26_12_ProEt pour finir les scrapbidules!!!! (papiers, carnet, rubans, tampons ,boutons, perles décorations 3D et fleurs en résine)

WP_20170728_14_26_06_ProVoici ce que j'ai vu quand j'ai ouvert le carton , un joli emballage transparent laissant juste deviner le contenu et donnant envie de déballer immédiatement (ce que j'ai fait d'ailleurs!!!!)

WP_20170727_18_27_31_ProMille merci Marianne et merci également aux mariés qui ont aimé ma réalisation. Je suis vraiment très contente, d'avoir gagné et d'avoir en plus reçu ce très beau lot.

A bientôt

GAELLE

Publicité
Commentaires
A
magnifique,encore bravo,bisous
Répondre
M
je suis heureuse pour toi. bravo a Marianne pour ce magnifique envoi. bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
c'est vraiment un super cadeau !!! bravo encore a toi <br /> <br /> bises
Répondre
D
très beau lot , bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Contente pour toi plein de choses pour scraper , bises Nathe
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 516
Publicité