Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
3 août 2017

love

Bonjour, bonjour,

j'ai encore ressorti mes encres,d'ailleurs je ne les range plus(lol!) pour faire des cartes avec des encres et des tampons.

J'ai trouvé un tas de tutos sur pinterest (vous vous rapellez, ma bible!!) et j'ai fait ensuite a mon idée.

Voici donc ma carte LOVE :

WP_20170630_17_03_49_Pro (1)

WP_20170630_16_59_06_Pro (1)

WP_20170630_16_59_11_ProJe me suis bien amusée meme si j'ai encore beaucoup de mal a doser mes encres, mais je ne désespère pas, cela viendra!!!

a bientot

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
bravo Gaëlle je la trouve sublime ta carte en effet pas facile de doser les encres mais tu t'en et bien sortie. je te souhaite une agréable journée bisous liliane
Répondre
A
Une belle réussite, bravo ! Bises
Répondre
M
elle est magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
magnifique,bravo,gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité