Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
9 août 2017

BAL

Bonjour, bonjour, 

de nouvelles cartes dans ma bal sont arrivées mais j'ai un peu de retard pour vous les présenter .

De Aurelie des créations d'or et lie une carte très harmonieuse en rose et vert, avec a l'interieur un petit mot caché derrière une mini affiche de "la petite robe noire"

WP_20170728_16_26_03_Pro

WP_20170728_16_26_12_Pro

 

accompagnée de petits plus que je vais utiliser c'est certain!!!

WP_20170728_16_26_49_Pro

 

 

de jo http://scrappassionsjo.canalblog.com une carte blanche et bleue tres delicate avec des decoupes ravissantes et fleur en tisu agrementee d'une perle

.

WP_20170728_16_25_13_Pro

WP_20170728_16_25_40_Pro

merci beaucoup a toutes les deux,  c'etait agreable a recevoir et a découvrir!ces deux cartes ayant ete faites specialement pour moi leur donne une grande valeur!

merci de tout coeur

a bientot

gaelle

 

 

merci beaucoup jo a carte est splendide.

Publicité
Commentaires
A
magnifique,bravo mes dames
Répondre
M
c'est sur tu dois être heureuse deux magnifiques cartes. bravo a elles. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Très jolies ces cartes !
Répondre
A
Heureuse de t'avoir fait plaisir ! La carte de Jo est une merveille. Gros bisous !
Répondre
V
trop joli !<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité