Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
5 septembre 2017

boite a explosion carrousel

Bonjour, bonjour,

aujourd'hui une boite qui renferme les photos faites pendant la grossesse de mon amie déborah.

Ces photos faites par un professionnel sont splendides et je les ai rassemblées dans une boite a explosion que voici :

WP_20170825_11_02_16_Pro

WP_20170825_11_02_41_Pro

WP_20170825_11_03_39_ProAu centre de la boite, j'ai fabriqué un carrousel avec un die que j'ai découpé avec ma sizzix en 3 exemplaires. Ces 3 découpes ont été ensuite recourbées avec un stylet puis collées sur un tube en transparent.

Le résultat est assez surprenant. Quelques décos, un peu de masking tape et voila une boite a explosion terminée.

A bientot

GAELLE

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe boite ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Waouh, j'adore, bravo ! Un sacré travail ... Gros bisous, agréable week-end, Aurélie
Répondre
C
Je suis "scotchée" par ta création sublime!<br /> <br /> C'est tellement beau que je ne trouve pas de mots assez forts pour exprimer mon admiration.<br /> <br /> Un immense bravo, Gaëlle et gros bisous.
Répondre
C
Super super bravo cool l'idée de ton carrousel bon WE bisous
Répondre
A
magnifique,mille bravo,gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité