Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
19 septembre 2017

special récup

Bonjour ,bonjour, 

Nous arrivons déjà a la page N°7 du concours du scrap de manou.

Le titre doit commencer par la lettre S.

J'ai choisi de rendre hommage à l'esprit récup de toute cette déco magnifique réalisée pour le mariage.

Voici ma page :

WP_20170731_17_41_05_Pro

WP_20170731_17_41_09_Pro

WP_20170731_17_41_22_ProA demain pour la page N°8

GAELLE

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens d'en prendre plein les yeux avec tes magnifiques pages! Bravo pour ton imagination sans limite, j'adore!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Superbe ! J'adore l'effet des feuilles !!! Gros bisous
Répondre
V
Voilà encore une très bonne idée de page, fabuleux souvenir j'adore tes découpes... et tes idées !<br /> <br /> Tu me remercies d'être gentille dans mes comms.... ben oui mais tu fais tout à merveille.... Rate un truc pour voir ?! lol<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Magnifique, j'aime beaucoup tes découpes de feuillages !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
très belle idée,gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 160
Publicité