Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
20 septembre 2017

3Tags et 2 fleches

Bonjour, bonjour, 

La page N° 8 du concours du scrap de manou devait comporter 3 tags.

Facile! me direz vous et bien je devais etre en manque d'inspiration car ces 3 tags m'ont donné du fil à retordre.

Voici le résultat de ma torsion de neurones !!!

WP_20170822_18_03_47_Pro

Cette toile de parachute tendue au dessus de la table était une merveille et tellement original!!

A demain pour la page N° 9......allez.. non ...je vous la donne aujourd'hui .

page N°9 elle doit comporter au moins 2 fleches, la voici :

WP_20170822_18_05_32_ProA demain pour la page N°10

GAELLE

Publicité
Commentaires
A
Coup de cœur pour la première car beaucoup de cohérence entre les éléments y compris le fond de carte ! Tu maîtrise de mieux en mieux la patouille .... Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Al@
Répondre
A
toujours aussi beau,bravo,bisous
Répondre
M
que d'imagination pour ses deux pages coup de cœur pour la 1 première. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
bravo tu as toujours des superbes idées moi j'ai même plus le temps de faire des défis - bisous
Répondre
V
WAOUH encore deux jolies réalisations.... tout y est et Bravo à tes neurones qui s'en sont très bien tirés !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité