Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
23 septembre 2017

Dans ma BAL

bonjour, bonjour,

 

dans ma bal j'ai reçu une superbe carte dont je ne connaissais pas le système et cela me plaît beaucoup.

Cette carte m'a été envoyé par nathalie du blog

http://nathecréative.blogs.marieclaireidees.com

 En fait c'est une carte a pliage et une enveloppe adorable et toute petite qui font un ensemble.

Les voici :

WP_20170920_10_55_49_Pro

WP_20170920_10_56_36_Pro

WP_20170920_10_56_46_Pro

WP_20170920_10_56_51_ProSur la carte un message amical et dans la mini enveloppe un message plus perso.

Merci beaucoup beaucoup nathalie, j'aime beaucoup cet ensemble et je suis touchée de l'avoir reçue

a bientot

gaelle

FcisJ5xxY9GMnVYQvRU5NX8qh1A

Publicité
Commentaires
A
très jolie carte,bravo
Répondre
C
trop beau bravo à Nathalie bises
Répondre
A
Super joli ensemble dans une couleur bien agréable. Bisous
Répondre
B
Elle est superbe et originale.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
M
Un superbe envoi de Nath, c'est magnifique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité