Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
6 octobre 2017

table

bonjour, bonjour,

je vous presente aujourd'hui une table fabriquée par ma fille julie.

en formaton dans le bois depuis le debut de l'annee, force est de constater que cette formation lui a été tres profitable, jugez vous meme:

ob_5d8485_img-7293

ob_59e96e_img-7292Je tiens a la féliciter car une reconversion est toujours difficile et la, non seulement cette filiere lui va comme un gant mais elle se découvre etre une artiste et c'est GENIAL!!!!

bravo julie, vraiment bravo!

WR27ZJsE3yNtu0lMgF0uof7w0T8

Publicité
Commentaires
A
J'aime le style moderne de cette table ... Bravo à ta fille<br /> <br /> Biz<br /> <br /> AL@
Répondre
M
bravo a ta fille pour sa table et contente pour elle qu'elle est trouvé sa voie . je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
Elle est très belle ! <br /> <br /> Félicitations à ta fille !
Répondre
B
Félicite la de ma part, c'est superbe.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
S
Belle table et bonne reconversion à ta fille!
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité