Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
15 octobre 2017

en pleine naturehttp://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=1431873

bonjour, bonjour,

boy_coucou                                                                                   gif offert par marion

sur le blog de nécureuil http://lescrapdenecureuil.over-blog.com/,

dont je suis fan, j'ai retenu une carte qu'elle nous a présenté en juin......oui je sais je suis pas rapide!!lol mais je m'y suis mise et voici ce que j'ai réalisé en m'inspirant de son ide tout en restant dans mes couleurs automnales. 

WP_20170925_16_24_20_Pro

WP_20170925_16_24_28_Pro

WP_20170925_16_24_32_Pro

Il y a bien sur des différences, couleurs forme etc ,mais l'idee est la.

a bientôt

GAELLE

valie0                                                                                                           gif offert par valie

Publicité
Commentaires
A
superbe,bravo,gros bisous
Répondre
M
une très belle carte d’automne. j'aime beaucoup tes feuilles. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
Trop belle cette carte ave ces petits sequins et ces belles feuilles ! <br /> <br /> bravo !
Répondre
I
Très sympa cette idée de découpes "positives et négatives" si je peux dire..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Superbe carte de saison! Bravo, j'adore!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 220
Publicité