Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
2 novembre 2017

wiper card

bonjour, bonjour,

j'ai découvert une nouvelle carte pop up, très facile a réaliser.

Elle s'apelle la carte "essuie glace "ou "wiper card".

Voici cette carte très agréable à réaliser et si j'insiste sur le mot agréable c'est que j'en ai fabriqué pas mal , mais ce sera pour un autre post.....

Il s'agit d'une carte en 3 D et a l'ouverture , en tirant des deux cotés, elle laisse apparaître une surprise.

La voici :

WP_20171018_15_13_35_Pro

WP_20171018_15_13_45_Pro

WP_20171018_15_13_57_Pro

WP_20171018_15_14_03_ProRigolo non?

voila , j'ai ADORE, tellement adoré que....................

A bientot

Gaelle

MSkCPjQ827M79er69KRvCjBD1sg                              gif offert par valie

Publicité
Commentaires
M
c'est sur qu'elle est adorable et que tu t'es bien amusé avec celle Halloween. que nous avons eu le plaisir de recevoir. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Hihihi comme celles d'Halloween, trop top !!!<br /> <br /> Bises, belle soirée, Aurélie
Répondre
N
Oui elle est originale , c'est le même principe que tes cartes Halloween , tu dis facile à faire , mais peut être as tu un petit tuto à partager avec nous ? gros bisous et bon week end Nathe
Répondre
A
hello je suis d'accord c'est très sympas comme carte!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Elle est super et bien facile à faire, peut-être pas si facile que ça<br /> <br /> Il faudrait le tuto . Tu y penseras ;;;Bonne soirée à vous 2
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 192
Publicité