Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
10 novembre 2017

BAL

Bonjour, bonjour, 

 

 

ma bal s'est encore remplie cette semaine et je vous montre tout de suite ce que j'ai reçu.

Attention c'est du lourd!!!lol

Tout d'abord de RABIA qui m'a envoyé un mini album Halloween GENIAL!!!!!

je vais y ranger les photos de mes loulous déguisés pour chercher des bonbons dans leur quartier, des que les  photos seront  pretes.

Merci beaucoup Rabia, je suis tres touchee que tu ais fait cet album rien que pour moi et je le trouve magnifique ou GENIAL (je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit!!!!MDR)

en plus elle a joint des sachets de bonbons pour ne pas risquer de mauvais sorts!!!!(ils sont tous mangés désolés!!!!)

OUI OUI  ,je vous le montre, place aux images:

WP_20171101_14_40_20_Pro

WP_20171101_14_40_37_Pro

WP_20171101_14_41_15_Pro

WP_20171101_14_41_32_Pro

WP_20171101_14_41_41_Pro

De Danie (blog:mon petit bonheur a moi) une carte dentelle comme elle sait si bien les faire, toute en finesse et en delicatesse.

Merci beaucoup Danie, c'est ma premiere carte dentelle et elle est splendide.

Regardez vous meme , elle a des couleurs , ce que je ne savais pas possible sur ce genre de travail si délicat.

WP_20171105_19_45_19_Pro

et la troisieme me vient de Aurélie (blog:les créas d'or et lie) et c'est une carte tres originale que j'etais justement en train de tester qu'elle a réalisé pour moi!

une carte triangle avec un theme que j'aprécie beaucoup, l'automne.

Merci beaucoup Aurelie, elle est tres belle et le modele n'a plus de secret pour moi car je l'ai tellement admirée que je sais tout maintenant.....ou presque!!lol

La voici :

WP_20171101_14_39_27_Pro

WP_20171101_14_39_35_Pro

WP_20171101_14_39_43_ProBien sur elle se plie et entre dans une enveloppe.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui mais je reviens vite avec d'autres creations, les miennes ou celles de mes si gentilles scrappeuses!

Mille merci a vous toutes et a Bientot

f1kA0lFtAQJRKceX1YXKQqj1Iocgif offert par valie

Oui je sais halloween est passé mais je n'ai pas eu le temps de mettre tous les beaux gifs qu'elle nous offre alors je fais durer le plaisir!!

oie_t1K2C8NNZvFR     signature offerte par nath 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes, c'est vraiment très beau, j'adore!<br /> <br /> Tu le mérites largement!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
quel magnifique bal bien différentes. un grand bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
OH LA LA tu as été gâtée, l'album est très très beau et la carte top ! quant à la carte d'Aurélie j'avais envie de la tester aussi après l'avoir vue sur son blog.... et je me doutais qu'elle serait pour toi ! BRAVO tu as été gâtée tu le mérites et tout est beau !<br /> <br /> GROS BISOUS (Ne t'embête pas à me citer pour les gifs ;) Merci de les utiliser ♥)
Répondre
C
et en voilà de bien belles créas dans ta bal bravo aux copines bisous du soir
Répondre
Q
Après une longue absence , car je rentre d'une hospitalisation, je retrouve ton blog avec plaisir...<br /> <br /> Superbe tout ceci !! j'adore<br /> <br /> pour la cartes en dentelle( qui est magnifique) tu en a reçu 2 de ma part, on appelle ceci aussi Pergamano hihihi<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon W.E<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 160
Publicité