Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
21 décembre 2017

merry christmas

Bonjour, Bonjour,

valieOui oui, c'est l'hivers AUJOURD'HUI!!!!!

et

le compte a rebours est lancé!!!

Plus que 4 jours avant l'ouverture des cadeaux!!!!

Vous avez été bien sages j'espere???

En tous les cas si vous ne l'avez pas été assez, vous pouvez compter sur les copinettes pour penser a vous et vous envoyer de belles cartes de voeux et/ou de bonne année.

Pour celles qui ne peuvent le faire car malheureusement nos timbres  ne sont pas remboursés par la sécu bien que je considére que  nos courriers devraient etre  reconnus d'utilité publique, je comprend tout a fait le dilemne et je ne serais en aucun cas vexée si je ne reçois pas de réponse de mes courriers.

Recevez mes lettres avec plaisir et ne vous en faites pas, je sais que vous pensez a moi!!!c'est le principal!!!

Apres ces considerations d'ordre amical, voici deux petites cartes toutes en finesse., avec de l'embossage or pour la couronne et des perles et sequins de couleurs pour rehausser le tout.

WP_20171008_16_26_01_Pro

WP_20171008_16_25_47_Pro

WP_20171008_16_26_24_Pro

WP_20171008_16_26_33_ProA bientot

GAELLE

sSb2Ly57ToQHA1R8M2UqNoEDZNA

 

Publicité
Commentaires
C
ravissantes tes cartes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Elles sont magnifiques!<br /> <br /> Tu as raison, rien ne vaut une vraie carte en chair et en os, ou plutôt en papier et carton!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée!
Répondre
V
J'adore ce que tu dis en début de post ♥<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques ♥ elles ont du peps du brillant c'est top<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
De superbes cartes ! Gros bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité