Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
21 décembre 2017

GRRRRRRRRRR

5JKTsXV9dV4Me4Uvalie

bonjour, bonjour,

peu de temps et enfin un créneau ce soir pour publier un ou plusieurs articles.

ET???????

JE VOUS LE DONNE EN MILLE????

CANALBLOG ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Impossible de telecharger des images!!!!!!

GRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RE GRRRRRRRRRRRR etc etc etc!!!!!!!!!

je fulmine je fume que dis je je suis agacée???? bref!!je suis très énervée ben oui, ca m'arrive..... surtout quand c'est canalblog qui décide de mon temps et me bloque pour communiquer avec vous!!!!!

je ne peux donc rien vous montrer, rien programmer , a moins que.....c'est Noël après tout et peut être qu'ils vont si vite réparer que je pourrai de nouveau acceder des ce soir????

On a le droit de rever!!!!

C'était mon petit coup de gueule de ce soir qui ne va pas durer rassurez-vous...............

Et comme je ne peux rien vous montrer, je vais en profiter pour vous remercier de votre presence, de vos commentaires toujours positifs, de vos messages perso, de vos courriers chaleureux et si pleins d'amitié, de vos si jolies cartes , de vos petits cadeaux si agreables a recevoir (d'ailleurs j'ai reçu pleins de belles choses que je voulais justement vous montrer!!!!)bref merci d'etre la a mes cotés depuis l'ouverture de ce blog et merci de me suivre avec attention et de m'encourager a chaque parution.

je vous souhaite de tres belles fetes de fin d'année avec vos proches et une tres bonne annee 2018, qu'elle vous apporte le meilleurs et plus encore

amicalement

gaelle

Publicité
Commentaires
C
Je ne reçois plus les notifications de canalblog depuis plusieurs mois et rien n'y fait malgré mes réabonnements aux blogs, donc, je loupe souvent des articles et je rattrape tout d'un coup!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Ouh la la comme je te comprends quand j'étais chez CB c'était à répétition !!!<br /> <br /> Merci pour tes beaux mots que je te retourne en toute amitié ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
je nais pas poster depuis deux jours mais c'est rageant quand tu as un peu de temps et que tu ne peux pas y accéder. bonne nuit bisous
Répondre
A
De belles fêtes ma douce et reviens quand tout refonctionne ! Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle soirée, Aurélie
Répondre
L
De très belles fêtes de Noël à toi! Bises Nadine
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 516
Publicité