Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
4 janvier 2018

mini album accordeon

hibou_bonnetrose_brrrcacaille

Bonjour, bonjour,

Tout d'abord un message d'excuse pour les scrapeuses qui m'ont envoyé leurs voeux et a qui je n'ai pas eu le temps de repondre.

Mes cartes de voeux sont pretes mais je voulais joindre a mes cartes un petit quelque chose plus personnel et cela m'a pris beaucoup de temps .De ce temps que justement je n'ai pas en ce moment!!!!

La maison reprend tout doucement son rythme tres calme d'apres les fetes  et je vais pouvoir m'occuper de vos courriers .Donc, ne desesperez pas cela va venir!!!

Merci de votre patience et de vos cartes, messages, cadeaux, c'est tres gratifiant de recevoir tous ces messages d'amitié. Tous ces messages sur mon blog me font un grand plaisir et me donnent envie de continuer a vous étonner.

Aujourd'hui, un mini album accordeon dans un modele que je vous ai déja montré mais que l'on me redemande regulierement.

WP_20171018_001

WP_20171018_17_50_10_Pro

WP_20171018_17_50_36_Pro

WP_20171018_17_50_47_Pro

WP_20171018_17_51_33_Pro

A tres bientot

gaellehiboux_denoel_bisous

 

 

Publicité
Commentaires
A
magnifique,bravo,bisous
Répondre
N
Très joli ce mini aussi , très bonne année à toi aussi et le meilleur ! ma carte est en chemin , bises Nathe
Répondre
C
bien beau normal que tu as la demande bisous
Répondre
D
Tu les fais très bien et toujours personnalisé C'est tous les jours une surprise d'ouvrir ta bal car il y a toujours du plaisir pour les yeux <br /> <br /> Bonne journée malgré ce temps pourri
Répondre
B
Je comprends qu'on te le commande souvent, c'est très chouette.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 160
Publicité