Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
6 janvier 2018

voeux

fille_mugcafe_brr_cacaille

Bonjour, bonjour,

Si comme moi vous possédez une sizzix (ou une autre machine de coupe), vous devez etre a l'affut de nouveax dies plus beaux les uns que les autres.

 Je ne déroge pas a cette regle et j'adore fureter sur le net pour en trouver des beaux et.....pas chers tant qu'a faire!

En voici un , grand et magnifique mais que j'ai eu beaucoup de mal a utiliser.J'en ai fait des cartes de voeux qui sont parties chez deux d'entres vous.

Les voici, une dans les tons rouges et une dans les tons verts :

WP_20171001_17_31_46_Pro

WP_20171001_17_32_12_Pro

WP_20171001_17_32_19_Pro

WP_20171001_17_33_38_Pro

WP_20171001_17_33_48_Pro

WP_20171001_17_33_53_Pro

kQukdct4E4Dx0-Ax3sf-gTBHHQEA bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
I
Très sympa !! ton dies est effectivement superbes mais je pense qu'il doit être quand même difficile à utiliser ou alors en shaker box ? <br /> <br /> En tous cas tu t'en ai bien sorti ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Tes cartes sont superbes, j'adore la blanche!<br /> <br /> Bravo, tu as toujours des idées merveilleuses.<br /> <br /> Belle semaine et grosbisous.
Répondre
D
Tu as vraiment su optimiser cette superbe découpe qui n'est sans doute pas facile à agencer.<br /> <br /> ce die vient de chez Action ou Ali ?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
WAOUH Elles sont trop belles ! BRAVO<br /> <br /> et chez qui tu commandes tes dies ?<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
Tes cartes sont magnifiques Gaëlle et la découpe sublime. Moi aussi je suis à la recherche de dies pas trop cher car le Père Noël m'a gâté. Je vois sur You tube qu'il en est arrivé plusieurs chez Action mais pas dans mon secteur. J'ai aussi vu dans des vidéos que pour détacher facilement les découpes fines il suffit de mettre une feuille de papier cuisson entre le dies et le papier, cela se défait facilement apparement. Idem pour le collage il suffit de mettre une feuille de double face sous le papier et la découpe devient autocollante. Si vous avez testé ces astuces merci de me dire si ça fonctionne vraiment.
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 119
Publicité