Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
16 janvier 2018

aquarelle vert

 

 

hibou_bonnetrose_brrrcacaille

 

bonjour, bonjour, 

effectivement il fait froid et comme cette petite chouette, je me suis emmitouflée pour pouvoir marcher tout a l'heure, mais même sous le froid, ça vide la tète!!

aujourd'hui je vous montre deux cartes dans des coloris que je n'ai pas l'habitude de travailler, et avec de l'aquarelle, qui est pour moi une découverte.

Le choix du vert s'est fait car une de ces cartes va accompagner un mini album que je vous montrerais plus tard et que ma fille m'a demandé pour l'anniversaire d'une amie.

Sur ces cartes, deux très jolies images, offertes par une fidèle abonnée qui se reconnaîtra .IMG_20180114_175346_resized_20180114_055437278IMG_20180114_175326_resized_20180114_055437947Donc, de l'aquarelle dans trois teintes de vert, du masking tape assorti et voici deux cartes tres differentes de ce que je fais d'habitude.

L'aquarelle me plait bien, je pense que je vais réitérer l'experience!

a bientot

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
S
De super jolies cartes bizzzz
Répondre
C
waouh! c'est drôlement joli!bises admiratives!<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
la tu m'épate Gaëlle tu as réalisé deux magnifique cartes a l'aquarelle et les cartes sont vraiment mise en valeur par la couleur que tu as choisi. personnellement j'adore le vert. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
superbe,j'aime beaucoup,c'est vrai que la couleur vete esr très rares,je ne sais pour qu'elle raison!mais c'est magnifique,très belle idées!gros bisous
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Je ne c est PS pourquoi les gents aime PS beaucoup vert moi j aime tt couleures ça change j adore bravooo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité