Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
25 janvier 2018

BAL

femme_auteintderose_bonjour_lescopinettes

bonjour, bonjour,

un petit message rapide pour vous montrer le contenu de ma bal cette semaine.

de Annick (alias alascrap) une tres belle carte embossée en rouge et blanc pour me remercier......mais de quoi je me demande!!!!!!lol

merci a mon tour de cette tres jolie preuve d'amitiéIMG_20180123_141533_resized_20180123_021621145et de Dominique, scrappeuse confirmée qui n'a malheureusement pas de blog (il faudrait que tu y penses!!!), une carte toute brillante avec des decoupes fabuleuses.

merci beaucoup dominique IMG_20180123_141513_resized_20180123_021621627

merci de tous vos commentaires ,c'est un plaisir de vous lire a chaque parution

a bientot

Gaellefemme_auteintderose_mercis_mille

Publicité
Commentaires
D
Coucou Gaëlle, chose promise, chose faite, voilà mon 1er coms (une bonne résolution en ce début d'année .......)<br /> <br /> Merci à toi et aux filles pour leurs gentils messages, je ne suis pas une scrappeuse confirmée mais j'aime bien scrapper. Et non toujours pas de blog pour le moment. Bises à toi et à B
Répondre
C
deux bien belles cartes dans ta bal bravo aux filles bisous
Répondre
A
C'est superbe, une très jolie bal par deux talentueuses créatrices. Bisettes ma belle
Répondre
A
superbe,bravo mes dames,bisous
Répondre
M
deux jolies cartes reçus . bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité