Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
10 février 2018

dominique

 

chaton_danspot_coucou

 

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous presente des cartes faites par dominique.

elle realise de tres jolies cartes  et comme elle n'a pas de blog,  je vous fais profiter de ses creations en l'hebergeant chez moi.

Bienvenue dominique!

voici ses realisations, mais pour commencer voici une plaque d'atelier que sa petite fille a realisé apres avoir vu la mienne sur ma porte.Bravo suzie, tu l'a tres bien faite, elle est tres jolie, tu vas suivre ta mamie dans sa passion créative!!!

100_6737et voici ses cartes:

100_6760

100_6761

100_6785

100_6795100_6793

100_6845

100_6843

Bravo dominique, les commentaires qui ne vont pas manquer apres ce post vont te prouver que tu as raison de continuer dans ta passion

chaton_danspot_abientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
V
très belles idées pour la création de ses cartes ... bravo a Dominique ! un jour viendra ou sans doute elle sautera le pas qui sait ? !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tout est très joli et réussi ! Bises
Répondre
C
tu as raison bravo à ton amie DOMINOIQUE et cool la créa de sa petite fille bisous
Répondre
M
bravo Dominique ses cartes sont superbes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
Tout d'abord félicitations à Suzie ainsi qu'à Dominique. J'aime bien, aussi, les couronnes de feuilles ainsi que le pliage des 2 premières.<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 220
Publicité