Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
20 février 2018

cadeau bébé suite....

coucou_personnageindefini

 

bonjour, bonjour, 

comme je vous l'avais dit dans un de mes précédents posts, ma fille ainée fait de la couture et m'avais demandé les boites et l'album bébé que je vous ai montré.

Voici donc ce qu'elle a réalisé pour cette petite fille qui sera bien gatée :WP_20180212_005

WP_20180212_006

 

WP_20180212_003

FOT54CF1

J'aime beaucoup les coloris qu'elle a choisi qui sont à la fois doux et pétillants .

Nul doute que les parents vont apprécier cet ensemble turbulette et couverture fait main!

Bravo delphine c'est vraiment très réussi et très joli!

A bientot

oursonne_bellecapeline_gaelle

 

Publicité
Commentaires
V
héééé !!! le talent est une histoire de famille !!! après la mère les 2 filles ! bravo pour ces superbes créations qui ont demandées du temps ...<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Que de belles réalisations, bravo Delphine.
Répondre
M
vous êtes doué dans la famille. bravo a ta fille pour son très beau travail je suis sur que cela vas plaire. bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
Je suis bien de l'avis d'Angel, il faut ouvrir une tite boutique car vous avez tous les talents et toutes ces créations pour BB sont superbes !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
Bravo à Delphine, tout est superbe! Ses créations sont raffinées et originales, j'adore!<br /> <br /> Le talent est une affaire de famille!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 144
Publicité